Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 09:01

http://i42.servimg.com/u/f42/15/72/01/14/tn_ds380.jpg

 voici louisa finie.

vous pouvez trouver la grille ici.

le monde de dine

mimi tu vas bientot la recevoir chez toi.

je ne suis pas trop présente, lydia a eu une otite la semaine dernière.

on a arreté les antibiotiques lundi soir. tout allait bien.

mercredi soir lydia me disait qu'elle était fatiguée 

je lui prend la température , elle avait presque 40. 

en fait l'otite n'est pas guéri. beaucoup de fièvre. ca va un peu mieux mais elle est pas encore guéri.

bon week end à toutes

http://www.specialdollz.net/assets/images/s_f_01_10666_01_02.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon rétablissement à Lydia, les otites peuvent être très douloureuses en plus ...<br /> Et bravo pour Louisa !
Répondre
S
Elle est superbe, j'adore.<br /> Merci pour la grille.<br /> Bisous.
Répondre
A
Wahoo ! Elle est très belle ! Bravo ! ^-^<br /> Bisous
Répondre
M
De toute beauté ta nouvelle petite Doll.<br /> J'espère que ta puce va vite se rétablir et qu'elle ne souffre pas de trop.J'ai fait des sacrées otites quand j'étais petite,je sais combien c'est douloureux......fais un gros bisous de réconfort à<br /> Lydia pour moi.Bon week end,bisous.Mag
Répondre
L
qu'est -ce qu'elle est jolie, je crois que je me repete j'ai hate de finir ce que j'ai en cours; Biz à toi et à Lydia
Répondre