Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 09:59

http://i42.servimg.com/u/f42/15/72/01/14/dsc03610.jpg

voici la suite de mon chale haruni.

http://i42.servimg.com/u/f42/15/72/01/14/dsc03611.jpg

voici le motif de plus près

ca fait un moment que je ne l'avais pas repris.

hier il m'est arrivé une catastrophe.

mon chien a fait tombé l'ordi portable.

du coup l'écran est mort.

je suis dégoutée vous pouvez pas savoir à quel point.

je suis vite partie chez ma copine. son chéri répare les ordi.

j'en ai pour 120 € en tout. 

mais il a eu la gentillesse de me prêter un autre ordi.

du coup je ne suis pas couper du monde , mdr.

voilà j'ai fini de vous parler de mes petits soucis. 

bon dimanche à toutes

http://www.specialdollz.net/assets/images/s_f_01_780_01_02.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de rien ;-)<br /> <br /> Tu peux aller voir sur mon blog j'ai fait un article concernant le haruni ...<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooo j'adoooooooore je viens de m'acheter de la laine (Malabrigo sock) pour le faire le seul hic ...le début le démarrage il faut que je demande à neurone de s'éclairer...LOL<br /> <br /> le votre va être subblime j'aime beaucoup !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci bcp choupette il faudrais que je le reprenne<br /> <br /> <br /> tu le fais de quelle couleur?<br /> <br /> <br /> <br />
V
super ton châle , mais aie aie pour l'ordi ! c'est vrai que sans on a trop de mal maintenant...
Répondre
S
Il est magnifique ton châle.<br /> Bisous.
Répondre
E
très mignon<br /> <br /> ah ma pauvre, je supporte pas quand il arrive un truc à mon ordi, sans internet coupé du monde ce serait pire que tout ! lol! C'est vraiment sympa du coup qu'ils t'en ai preté un
Répondre