Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 17:51

bonjour à toutes

comme je ne résiste pas longtemps.

voici la première étape du sal elsa

http://i57.servimg.com/u/f57/15/72/01/14/dsc01511.jpg

et voici la grille

si vous rencontrez un problème pour enregistrer la grille laissez moi un commentaire et je vous l'enverrai par mail.

pour centrer la broderie j'ai fait un point sur la grille. c'est le centre de la broderie entière. Ne surtout pas tenir compte des fleches. il ne faut pas broder le point.

la grille au final fera 155 points de large sur 200point de haut

http://i57.servimg.com/u/f57/15/72/01/14/elsa_a10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour <br /> je souhaiterais recevoir les grilles d'elsa s'il vous plaît
Répondre
C
Bonjour<br /> merci pour ce nouveau projet<br /> j'ai brodé ma 1ere étape.. Veux tu une photo ? Si oui peux tu me donner ton mail ?<br /> j'ai hâte de découvrir la suite<br /> merci ⭐ bonne journée ⭐
Répondre
D
<br /> <br /> oui je veux bien une photo je les met sur ma page facebook. <br /> <br /> <br /> voici mon mail<br /> <br /> <br /> dinefamily@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Dine.<br /> Je n'arrive pas à télécharger la grille. Tu pourrai me l'envoyer s'il te plait. Merci.<br /> Bises, Véronique.
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> oh, je prépare ma toile et mon fils et je m'y mets<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bonne journée<br /> biiiizzzzzzzz<br /> <br /> Karine
Répondre
D
<br /> <br /> super <br /> <br /> <br /> <br />
I
Je n'ai pas vu le film mais ça a l'air inspirant ^^ Je vais suivre ça !<br /> Bisous
Répondre