Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 13:05

j'ai été taguée par snoup

Les règles du tag :

1- Poster les règles

2- Répondre aux 11 questions

3- Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes

4- Choisir 11 personnes et mettre leur lien sur mon blog

5- Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées

 

1- quels sont tes loisirs préférés? le point de croix et le tricot?

2- quel est ton auteur préféré? mary higgins clark

3- as tu un porte bonheur , lequel? je ne sais pas si c'est un porte bonheur.

mais j'ai un ours pimboli accroché à mon sac depuis des années.

j'adore cet ours j'en ai meme plusieurs.

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280095891b00359wgjq/T/140x140/C/FFFFFF/url/peluche-diddl-pimboli-.jpgvoilà à quoi il ressemble.

4- quel est ma couleur préféré? le violet

5- quel créatrice en broderie te fait le plus craqué? isabelle vautier

6- quel est ta saison préférée ? le printemps

7- la destination de tes plus belle vacance? l'espagne le pay de mon chéri

8- quel genre de musique aime tu? un peu de tout mais souvent du français

9- tu es plutot footballeur ou rugbyman? moi rugbyman

10- quel est ton plat préféré? je sais pas j'aime bcp de choses lol

11- as tu des animaux de compagnie? oui 3 chats (tïa, maya et coton) et 3 chiens (farine et deux malinois dans un chenil bull et falco)

 

voilà snoup j'ai répondu à tes questions 

mais pour l'instant je vais arreter là

les filles si vous voulez faire ce tag vous reprenez les meme questions.

http://loganneocynthia.l.o.pic.centerblog.net/xegh20b3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis d'accord avec toi l'ours Pimboli est adorable. Mon fils en a plusieurs lui-aussi. Bon dimanche, bises. Véronique.
Répondre