Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 18:21

http://i42.servimg.com/u/f42/15/72/01/14/tn_ds190.jpg

aujourd'hui j'ai feté mon anniversaire avec ma belle soeur. 

et surprise je ne m'y attendais pas du tout. 

une amie m'a offert un très beau bouquet.

bonne soirée à toutes

http://coloriage.enfants.free.fr/Gif-Animes/Gif-Tes-amis-preferes/Dollz/Dollz-Fleur//Dessiner.biz-Dollz-Fleur-101.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est tres gentil et quand c'est une surprise c'est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ca fait super plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été très gâtée! ce bouquet est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Happy Birthday Dine, tu as eu un supr=erbe bouquet dans les tons automne. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci circé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire et bonne soiree monique78<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci monique<br /> <br /> <br /> <br />