Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 17:09

z8ij5abhjep

coucou les filles

me revoilà un petit peu. 

et oui ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue.

tout le monde a eu la grippe. et je vous assure que s'occuper de tout le monde quand on est malade nous aussi c'est très dur. 

mais ca va mieux heureusement

voici ce que je brode en ce moment.

la petite robe noire.

la première étape est le contour de la grille

http://i72.servimg.com/u/f72/15/72/01/14/dsc00210.jpg

bonne soirée à toutes

perkywitch_zpsba68d772.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli début<br /> Bisouxxx
Répondre
L
Joli début, j'espère tout ton petit monde est bien rétabli<br /> bizz
Répondre
V
Tu as bien mérité du repos ! Très joli début.<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo dine tu es rapide, ca promet d etre beau<br /> bisous et soigne bien tes malades
Répondre
V
ah cette grippe , elle touche beaucoup de monde cette année ! Tant mieux si ça va maintenant!
Répondre