Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 18:07

55

coucou les filles

ca fait pas mal de jour que je ne suis pas venu.

mais entre les microbes et l'anniversaire à lydia ce week end je n'ai pas eu trop de temps.

voici quand meme mon nouvel encours.

j'ai craqué pour cette grille que je ne connaissais pas du tout

réveil au chalet de passion bonheur

http://i72.servimg.com/u/f72/15/72/01/14/dsc00410.jpg

il est plus beau en vrai. la photo ne le met pas en valeur je trouve.

bonne soirée

HWP 2095 050202

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau début, joli<br /> Bisouxxx et bonne soirée
Répondre
C
c'est un sacré debut dis donc !! bravoooo
Répondre
V
UNE jolie petite grille<br /> bonne petites croix
Répondre
I
Tu as commencé par un morceau bien appétissant en tout ça !! Trop joli.<br /> Bisous
Répondre