Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 17:19

 

blinkdoll033_zps33aaeccb.gif

coucou les filles

jeudi en parlant avec mes copines j'ai eu envie de ma lancer pour faire une petite valisette.

ca fait longtemps que j'y pensais mais que je ne me lancais pas

donc j'ai coupé tous les tissus hier. 

et j'ai fait toutes la couture aujourd'hui

http://i12.servimg.com/u/f12/15/72/01/14/dsc00229.jpg

je suis contente de moi mais c'est quand meme pas mal de travail.

la broderie que j'avais choisi est un peu grande mais ca passe pile poil.

surtout que la broderie est une poche.

bonne soirée à toutes

cc23_zps12242aed.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou,<br /> <br /> superbe et bravo pour valisette moi je serais surement incapable de le faire<br /> <br /> pourrais tu me donner les référence du mag du modèle ? (il me semble que tu l avais trouvé dans un mag si c est pas ça désolée)
Répondre
N
oh, elle est geniale!!!!!!!!!!!!!! je l'ai brodée aussi cette petite gorjuss, mais c'est super de changer les couleurs!!!! elle est top!!!!!!!bisous nanie
Répondre
E
j'adore bravo dine
Répondre
C
Elle est superbe, bravo j'adoreeee<br /> J'avais pas vue la toile est pailleté d'un plus bel effet<br /> Bisouxxxx et bonne soirée
Répondre
C
wahouuuu c'est superbe !! un grand bravo à toi ma dine !!<br /> <br /> bisous
Répondre