Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 19:58

bonjour à toutes

je viens vous faire un petit concours

voici ce que vous pouvez gagner

http://i42.servimg.com/u/f42/15/72/01/14/dsc03920.jpg

le cadeau est composé de la superbe doll que je viens de finir.

elle est brodé sur une toile avec fil dorée. 

un fil dmc qui sent le chocolat

un kit lanarte un très joli tigre

et un morceau de lin 12 fils 50x 70 cm couleur céréale

pour participer il faut: 

-> être incrit à la newletter

-> me laisser un petit commentaire sous cet article

-> faire un article sur votre blog pour parler du concours. (si vous en avez un)

le tirage au sort se fera le 21 juin.

j'espère que ca vous plait

bonne soirée

http://c.universalscraps.com/files/fr/bonne.chance/bonne_chance_021.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir, est ce que tu peux mettre la dolls cléopatre en free ? elle est sublime
Répondre
D
ce n'est pas ma grille mais celle de lisbei
F
coucou dine, je farfouille les blogs des copines pour voir ce que j'ai manqué et je tombe sur ton concours, auqul je m'inscris avec grand plaisir, on sais jamais croispns les doigts, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ok bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors je ne sais plus si j'ai déjà fait un com pour ton petit mais je veux bien participer. Tu nous tentes vraiment.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super joli cette poupée j'adore! félicitations<br /> Je ne connaissais pas votre blog mais je m'en vais le visiter calmement...
Répondre
D
<br /> <br /> bienvenue. et bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
je viens de decouvrir ton site qui est super je me suis donc inscrite à ta newletter mais helas je n'ai pas de blog puis quand meme participer<br /> amitiés patricia
Répondre
D
<br /> <br /> merci patricia<br /> <br /> <br /> pas de soucis pour le concours.<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />