Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 15:59

http://i22.servimg.com/u/f22/15/72/01/14/tn_ds108.jpghttp://i22.servimg.com/u/f22/15/72/01/14/tn_ds109.jpg

je viens d'acheter une orchidée pour une amie. mais je me demande si je vais avoir la force de lui donner lol

elle est trop belle. et la couleur est originale.

comment je vais faire lol

comme j'ai dit tout à l'heure c'était impossible que je l'a donne .

du coup je suis allé en acheter une autre.

http://corigif.free.fr/poup_moyen/img/moy_203.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est vraiment magnifique, ma mère est fan des orchidées, je vais essayer de lui en trouver une belle comme ça ... en plus de la fête des Mères hier, c'est son anniversaire aujourd"hui !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne anniversaire à ta maman. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Honnêtement,je crois que j'aurai fait comme toi!!!!lol!!!<br /> Elle est vraiment belle ton orchidée,bon week end,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'était trop dur lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ha oui trés belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci fany<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui elle est magnifique ,pauvre de toi, il va falloir te faire violence ;)<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comment je vais faire lol<br /> <br /> <br /> <br />