Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 10:32

http://i42.servimg.com/u/f42/15/72/01/14/tn_ds170.jpg

il a fallu que je pénéloppe un peu mais finalement j'ai réussi à avancer quand meme.

merci les filles pour tous vos petits messages. 

mon dos va mieux.

ce matin ma boite aux lettres étaient rempli.

j'ai recu le paquet de ma belle soeur. mais il va falloir attendre encore un peu pour l'ouvrir. 

et après j'ai recu une enveloppe de stéphanie mais la coquine n'a pas mis son pseudo. et en gros ne pas ouvrir avant le 20. il va falloir attendre jusqu'à demain. 

voici une petite photo de l'enveloppe.

http://i42.servimg.com/u/f42/15/72/01/14/tn_ds171.jpg

bonne journée à toutes

http://www.specialdollz.net/assets/images/happyhalloweenmini05.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très mimi cette miss halloween !<br /> SHOUNA<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Dine ! elle est bien avancée !<br /> Super si le dos va mieux aussi !<br /> Et vivement demain donc ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien t'as bien avancé quand même bravo dine et je suis contente que ton dos aille mieux !!<br /> vivement demain alors !!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ahah dommage de connaitre plusieurs stephanie lol<br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez courage.....tu vas pouvoir te jeter sur tes surprises dés demain!!!!!tiens le coup,tu peux le faire....lol!!!!bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre