Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 19:13

ce matin je recois les pubs et là je vois deux jolies kokeshis sur la pub de gifi.

je les entendais m'appeler mdr.

du coup je suis vite allé les chercher. les pauvres 

voici les photos de mes deux premières kokeshis

http://i42.servimg.com/u/f42/15/72/01/14/dsc03814.jpg

celle de gauche à un mini tiroir sur le ventre . 

je suis trop contente. 

http://inkscapetutorials.files.wordpress.com/2011/02/kokeshi_600.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oh, elles sont mimi tout plein! tu as raison, il faut se faire plaisir de temps en temps!
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est clair<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont très belles !!!!!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci valérie et pour 3 e chacune ca vaut le coup<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore celle de droite !!
Répondre
D
<br /> <br /> moi j'aime les deux mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi.
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super, elles sont mimi!
Répondre
D
<br /> <br /> merci vero<br /> <br /> <br /> <br />