Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 09:43

http://i42.servimg.com/u/f42/15/72/01/14/tn_ds281.jpg

coucou les filles.

hier j'ai commencé une doll de mes créations. 

elle s'appelle melissa.

toute de rouge vétue.

hier je vous parlais de la bosse de lydia; finalement hier on ne voyait plus rien.

par contre pour continuer dans la meme lignée c'est thomas qui s'est fait mal.

il s'est ouvert la lèvre juste avant de manger.

j'ai eu un peu peur je me suis posé la question si je le portais chez le medecin.

mais finalement il a vite arrété de saigner. 

j'espère que la journée sera calme.

bonne journée à toutes

http://www.specialdollz.net/assets/images/s_f_01_11769_01_02.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
hummm je crois que celle ci va etre bien jolie aussi
Répondre
C
elle promet d'être aussi belle que les autres!!! hâte de voir la suite!<br /> gros bisous
Répondre
V
Très joli début Dine !<br /> tes cascadeurs te font des frayeurs en ce moment ! ils se sont passé le mot on dirait ....
Répondre
N
superbe comme toujours et toujours aussi rapide, encore une fois j'adore ce blog amitiés
Répondre
V
Très jolie. Vivement qu'elle soit sur ton blog, je la ferai bien pour ma deuxième fille qui s'appelle aussi Mélissa. C'est vrai que les bosses quand les enfants sont petits, il vaut mieux ne pas<br /> les compter ? bonne journée, bises. Véronique.
Répondre