Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 15:54

coucou les filles

ce matin j'ai eu une petite surprise dans ma boite aux lettres.

voici la jolie doll que melsailor m'a brodée. 

http://i12.servimg.com/u/f12/15/72/01/14/tn_dsc15.jpg

merci melanie 

elle est superbe. gros bisous

vous retrouvez la grille rapidement sur mon blog

le monde de dine

c'est noel avant l'heure lol

http://isalicia.i.s.pic.centerblog.net/dolzinhanatal36-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
BRAVOOO
Répondre
V
Elle est superbe ! Bisous
Répondre
M
Contente qu'elle te plaise. j'avais peur qu'elle n'arrive pas avant noël avec le déménagement, ouf soulagé.<br /> Et contente qu'elle plaise tout court, j’espère qu'on prendra autant de plaisir a la broder que j'en ai eu.<br /> biz<br /> ☆.。.:*・°☆.。. Mél ✿ ʕ • ᴥ • ʔ ☆.。.:*・°☆.。.
Répondre
A
elle est trop mignonne!!!
Répondre
C
superbe ! bravo à melsailor de l'avoir brodée et bravo à toi pour la création !!
Répondre