Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 09:50

Personnage-14.gif

bonjour les filles

ce matin surprise en allant chercher mon courrier.

une joli doll en coussinet

http://i12.servimg.com/u/f12/15/72/01/14/dsc00224.jpg

merci christelle elle est trop belle 

et surtout broder en 1 sur 1 fil

je fais parti d'un échange sur facebook on recoit un cadeau mais on ne sait pas quand , ni quoi. on a toute l'année pour envoyer ou recevoir les cadeaux.

bonne journée

Dessiner.biz-Dollz-Animaux-57.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens de tomber sur ces dolls elles sont merveilleuses beau travail j'adore
Répondre
M
Whoua,c'est une superbe surprise!!!!bravo!!<br /> Bisous.Mag
Répondre
C
Je ne pouvais pas me tromper en te l'envoyant lol<br /> Contente qu'elle te plaise.<br /> Bisouxxxxx et bonne soirée
Répondre
V
Superbe doll. Quelle finesse ! Bisous
Répondre
V
Du coup c'est la vrai surprise !<br /> La tienne est très jolie !
Répondre