Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 09:21

http://i42.servimg.com/u/f42/15/72/01/14/tn_ds344.jpg

voici la suite de ambre. 

hier soir j'ai eu un petit soucis. je n'arrivais plus à ouvrir la grille.

message d'erreur. quelle galère.

par contre je vous rapelles que pour le 3000 commentaires j'offre la grille de water lily de nora corbett. 

bonne chance à toutes.

http://www.specialdollz.net/assets/images/s_f_01_11624_01_02.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est superbe , je l'adore , comme toutes les autres lol !
Répondre
A
C'est marrant car quand tu as commencé à broder Mélissa, j'ai cru qu'elle ressemblerait à cette petite Doll. ^-^<br /> Belle avancée en tout cas ^-^<br /> Bravo !<br /> Je me mets au Sal dès ce soir car je n'ai pas trop eu le temps ce week end.<br /> Bisous
Répondre
M
Oh que je suis contente!!!!!youpiiiiiiiiiiii!!!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiii ma chère Dine,gros bisous.Mag
Répondre
N
elle est déjà très belle et comme tout le monde je suis admirative (envieuse même voir jalouse lol) de ta vitesse de brodage
Répondre
M
très belle avancée, j'adore!!! bisous
Répondre