Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 09:57

coucou les filles

tout d'abord je vous donne un peu des nouvelles de lydia qui a fait sa deuxième rentrée.

comme certaines le savent, lydia a pleuré très souvent l'année dernière. pas toujours facile de laisser partir maman.

mais pour l'instant aucun pleur.

ce matin on est meme partie un peu avant l'heure. car il lui tardait d'aller à l'école. ca fait plaisir.

meme son ancienne maitresse était jalouse de voir lydia ce matin avec un grand sourire.

sinon je viens vous montrer un abyssal que j'ai fait en debut de semaine.

entre écharpe et châle, je l'ai trouvé bien sympa à faire.

le plus dur a été de montrer les mailles sur l'aiguilles. et oui 254 mailles. pas facile de pas se tromper dans le nombre de mailles.

malgré le motif en vagues et les rangs raccourcis, quand on a compris le système ca se fait tout seul.

voici enfin la photo

http://i32.servimg.com/u/f32/15/72/01/14/dsc04520.jpg

pour une fois pas de violet.

c'est une laine givre  turquoise de phildar. j'ai eu besoin de 2 pelotes et demie.

vous pouvez retrouver le modèle de l'abyssal ici

bonne journée à toutes

http://www.specialdollz.net/assets/images/s_f_01_1195_01_02.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop cool pour la rentrée de ta puce. C'est bien mieux sans les pleurs...<br /> Bravo pour ton abyssal c'est très joli
Répondre
F
tres sympa ton chale, il va te tenir chaud cet hiver
Répondre
K
C'est super pour Lydia et pour sa maman, c'est un soulagement... Et bien ton abyssal est tout simplement magnifique et la couleur exquise, bravo! Très belle journée, bisous.
Répondre
F
tu vas avoir bien chaud cet hiver<br /> pleins de gros bisous ♥
Répondre
E
et bien tant mieux que lydia ne pleure plus, elle grandit... plein de bisous pour elle! et joli chale une fois de plus!
Répondre