Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 09:53

http://i42.servimg.com/u/f42/15/72/01/14/tn_dsc19.jpg

voici ma version de belladone

c'est une doll inedite que lisbei a offert aux forums les fées du chas

hier je n'ai pas arreté de pénéloper grrr.

mais j'ai bien avancée quand meme

bon lundi

http://coloriage.enfants.free.fr/Gif-Animes/Gif-Tes-amis-preferes/Dollz/Dollz-Anges/Dessiner.biz-Dollz-Anges-9.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super qu'est ce que tu brodes vite<br /> c'est quoi la marque de ton aiguille lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne question lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh non, ce n'est rien, c'était juste pour savoir<br /> il n'y a pas de souci<br /> bon santé à ton papa<br /> je ne suis pas au chômage<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci karine.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle promet d'être superbe celle là aussi<br /> bonne broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci orchidée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir<br /> <br /> waouh !!! joliiiiiiii<br /> <br /> moi, hier , j'ai commencé la doll aurore<br /> oh la la, que du bonheur, mais qu'est ce que c'est "dur"<br /> hihihihiiiiiiiiiiiiii<br /> beaucoup de changement de couleurs !!!!<br /> mais bon, quand on aime !!!<br /> hihihi<br /> <br /> et dis moi, tu as pu poster l'enveloppe ?<br /> <br /> allez je file<br /> bonne soirée<br /> bisousssss<br /> <br /> à plus<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> excuse moi<br /> <br /> <br /> j'ai mon papa qui est pas bien en ce moment <br /> <br /> <br /> et j'ai pas eu le temps d'aller à la poste<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu le temps non plus de poser le cheque<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> SUPER, elle va être bien jolie aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci vero<br /> <br /> <br /> <br />